Témoignages

A la base, j’ai fait appel à Maud pour un problème de comportement de la part de mon fils cadet envers d’autres camarades de sa classe, en effet on a dû les changer d’école précipitamment sans avoir le temps de leur expliquer.
Le problème s’est avéré plus profond car au bout d’une séance mon fils aîné a également demandé à voir Maud, en voyant son frère y aller il a vite été en confiance et à l’aise avec elle. Je me souviendrais toujours de sa réaction quand Maud lui a demandé pourquoi il voulait la voir : Il s’est mis à pleurer en lui disant que son papy était mort !!!!
Le petit bout de chou gardait tout ce mal en lui pour ne pas blesser son papa qui ne s’est pas remit du drame, bref, j’ai également vu Maud car du coup, tout cela m’a atteint et il s’est avéré que moi aussi je portais de nombreuses « casseroles » depuis longtemps.
Je ne vais pas rentrer plus dans le détail de nos séances mais ce que je peux vous dire c’est qu’en quelques séances Maud a su trouver des exercices pour aider mon fils cadet, que l’on a construit en famille, et il y a eu beaucoup d’amélioration. Elle a réussi à me faire comprendre plusieurs choses sur moi, ce qui m’a permis de mieux comprendre ma relation avec mon fils aîné et le pourquoi de son émotivité à fleur de peau, et surtout de briser le silence sur le décès de mon beau papa qui pesait en fin de compte sur toute la famille et bien sûr à des échelles différentes.
Je vous conseille Maud, elle est efficace, le résultat s’est fait sentir rapidement, sans jugement, juste en nous faisant parler et réfléchir. Mon frère a également été la voir et cela a été concluant également !!!
Foncez n’hésitez plus, cela fait tellement de bien !!!

Amélie

Mme LE CALVEZ a su écouter, entendre et surtout comprendre le mal-être de mon fils adolescent. Elle n’a pas hésité à « traiter » toute notre famille ayant compris que les problèmes que rencontrait l’un d’entre nous, concernaient tout le reste de notre « tribu ». Elle nous a prodigué d’excellents conseils. Mme LA CALVEZ est une professionnelle d’une grande douceur et extrêmement impliquée envers ses patients. Merci pour votre aide Mme LE CALVEZ. Alors, n’hésitez surtout pas, je vous la recommande.

Laura

J’ai franchi la porte de Mme Le Calvez car j’etais au bord du gouffre.
Aujourd’hui après 1ans de thérapie je peux dire que je vais mieux le chemin est encore long car chaque jours est une épreuve pour moi mais Mme Le Calvez avec ça thérapie sais m’aider à franchir toute c’est barrière de la vie. J’aime être dans son cabinet c’est l’endroit de délivrance pour moi. Un endroit où il n’y a ni jugement ni regard, juste une oreille qui est là pour vous, pour vous écouter et vous guidez dans vos choix de la vie, sans pour autant le faire à votre place.
Je me sens bien et apaisée lors de mes rendez-vous.

Sophie

« Il n’y a pas d’erreur,

il n’y a que des apprentissages »

ultricies sit tristique suscipit quis id, in ut Aliquam